Le Houston Bar&Grill inflige un premier revers à domicile aux Loups

Par Guy Latour-jeudi 17 Jan 2019

Le Houston Bar&Grill inflige un premier revers à domicile aux Loups

Grâce à un gain de 3-2, le 11 janvier, à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel, le Houston Bar&Grill a infligé une première défaite cette saison aux Loups de Saint-Gabriel

Voici les résultats de la 16e semaine d’activité.

Le 11 janvier, à Saint-Gabriel, le Houston Bar & Grill HC de Saint-Roch-de-l’Achigan (9-6-0-2) a marqué tous ses buts au deuxième vingt pour l’emporter 3-2 sur les Loups (13-3-2). Il s’agissait du premier revers à domicile cette saison pour Saint-Gabriel. Yannic Brousseau, Arnaud Bélanger-Solari et Maxime Labelle ont réussi les buts des vainqueurs. La réplique des Loups est venue de Stéphane Savoie et David Duhamel. Dans un excellent duel de gardien, Zachary Fortin (7-2-1) a eu le dessus sur Philippe Bleau (10-2-0-1)

À Acton Vale, le deuxième but du match de Carl Lauzon, avec moins de six minutes à faire en troisième période, a permis aux Mustangs de Saint-Hubert (11-4-1) de vaincre le Desjardins-Trackvale (8-8), 5 à 4. Lauzon a terminé la rencontre avec cinq points (2-3). Les autres marqueurs ont été Marc-André St-Jean, Maxime Provencher et Philippe Lauzon. Pour Acton Vale, Samuel Faille a inscrit un doublé, les autres buts sont allés à Samuel Collard et Alex Bernard. Le gain est allé à la fiche de Jocelyn Morissette (8-4), le gardien perdant étant Benjamin Vincelette (6-3).

Le 13 janvier, à Varennes Carl Lauzon a joué les héros pour un deuxième match de suite et les Mustangs de Saint-Hubert (12-4-1) ont enregistré un deuxième triomphe en 24 heures, cette fois-ci par la marque de 4-3 à Varennes contre la Méchante Virée Resto-Pub. Lauzon a inscrit trois filets dans cette victoire, l’autre allant à Philippe Lauzon. Francis Lambert-Lemay, Gary Horic et Mathieu Tremblay ont touché la cible pour Varennes. La victoire est allée à Jérémy Poirier (3-0), la défaite à Samuel St-Onge (2-4-1),

À Bedford, les Bulls (9-8-0-1) ont remporté une victoire convaincante de 8-3 sur les Red Knights de Marieville. Philippe Sardinha (1-3) et Marc-Antoine Bisson (2-2) ont mené l’offensive des vainqueurs, Michael Soule et Frédérick Caron ont réussi chacun un doublé, l’autre but étant l’oeuvre de Matthew Martin. Pour Marieville, Patrick Provencher, Tristan Perreault-Gagnon et Nicolas Riendeau ont répliqué. Olivier Davignon (4-4) a enregistré le triomphe, l’échec est allé à Nicolas Comtois.

Enfin, à Saint-Hilaire, Nicolas Chiasson a marqué en fusillade dans un gain de 5-4 des Riverains (3-14-2-1) sur le Cuisine Action de Farnham (7-10-2-2). Pour Chiasson (2), il s’agissait d’un troisième point dans cette rencontre. Mathieu Lacoste, Jérémy Langlois-Longtin et Jonathan Langlois ont été les autres marqueurs. Marc-Antoine Provost (2), Jérémie Beaudin et Chris Magi ont touché la cible pour les perdants. Jordan Giguère (1-9-1-1) a été le gardien victorieux, alors que Claude Demers (4-5) encaissait la défaite.

Pour connaitre le classement général, https://lhsr.ca/classement/.

Matchs à venir

Jour Date Heure Visiteur Local Aréna
VEN 18-janv-19 20:30 ST-HUBERT SAINT-GABRIEL-DE-BRANDON ARÉNA FAMILIPRIX
SAM 19-janv-19 19:00 ACTON VALE FARNHAM ARÉNA MADELEINE AUCLAIR
SAM 19-janv-19 20:00 BEDFORD MARIEVILLE CENTRE SPORTIF ROUVILLE
SAM 19-janv-19 20:00 VARENNES SAINT-ROCH-DE-L’ACHIGAN COMPLEXE JC PERREAULT

La LHSR, du hockey senior à mon meilleur!

Crédit Texte: Guy Latour
Crédit Photo: Daniel Dupuis